L'accueil au presbytère - Permanences

Dans notre communauté de paroisses, l'accueil est organisé au presbytère de Bergheim,
1 rue de l’Eglise - téléphone 03 89 73 63 20.

Des permanences sont assurées par des laïcs tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi et de 15 h à 17 h.

Les bénévoles de l’accueil vous renseigneront sur les démarches que vous souhaitez effectuer concernant les baptêmes, mariages, obsèques, inscriptions pour la catéchèse, etc. Ils pourront aussi recevoir vos demandes d’intentions de messes.

Les personnes désirant avoir un rendez-vous particulier avec le curé seront invitées à laisser leurs coordonnées sur place. Le curé les recevra immédiatement s’il est disponible ou les rappellera ultérieurement pour convenir d’une date de rendez-vous.

En cas d’urgence, les paroissiens sont invités à contacter les personnes-relais de leur paroisse (leurs nom et coordonnées téléphoniques figurent sur le présent site dans la rubrique "Notre communauté - Les personnes-relais") ou à laisser un message sur le répondeur du presbytère (03 89 73 63 20) avec leurs coordonnées. Ils seront rappelés dans les meilleurs délais.

Responsable de l'accueil au presbytère :

Jocelyne Moris

20a rue de Rodern 68590 Thannenkirch